Emulateur play 1 comme visual boy advance

cs_raiton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 25 avril 2010 à 17:24
cs_raiton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 18:51
bonjour j'aimerai savoir si il existe un émulateur play 1 qui fonctionne comme visual boy advance (emulateur game boy advance) et si il existe pas est ce que quelqu'un est assez balèze pour pouvoir le créer ?

"pourquoi j'aimerai avoir un émulateur play 1 qui ressemble a visual boy advance ?"

parce qu'il est simple a utilisé et il a une fonction qui est importante a mes yeux , il me permet de modifier les variables avec une facilité déconcertante ^^ , mais actuellement je n'est trouvé aucun émulateur de play 1 qui fait ca -_-'

pourquoi ? peut être parce que personne n'y a penser ou alors c'est autre chose que la game boy ...

je ne sais pas est donc j'aimerai savoir , s'il vous plait .

ps : je ne sais pas si il est dans la bonne catégorie , je l'est mit dans celle que je pense être la plus approprié , mais tant elle vas dans programmation ou autres , j'espère que mon ignorance ne vous gênera pas -_-'

1 réponse

cs_raiton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 18:51
up
0
Rejoignez-nous