Les lien entre les fenetres

morticiancorax Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 23 avril 2010 à 10:02
cs_zouzouba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 24 avril 2010 à 16:49
salut tout le monde !
ba j'ai fait une grande partie dans mon application de gestion de materielle informatique avec netbeans ..et j'ai crus ke j'ai terminer!!!mais il me reste un problem que je n'ai pas arriver a le resoudre !!!
alors j'ai une frame nomé "movement de equipement"
alors quant je deplace un materille il faut que la quantité que j'ai deplacer se supprime automatiquement de la base d'ou j'ai deplacer ...ou se rajout a celle ..alors c'est une mise ajours ...mais on va seulement changer la quantité...exp: Qte_depot-Qte_deplacer(ou +)
cé sa le problem ..ba j'ai b1 essyer mais j'ai pas trouver une solution en plus je suis un déboutant en java ...:(
j'esperer que quelqu'un peux m'aider!!!
merci a tous !!

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
23 avril 2010 à 10:17
Salut,

Relis toi, corrige les fautes d'orhographes, et surtout, n'utilises pas le langage SMS ni les abréviations : c'est dur de lire ton post dans l'état ou il est !
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
morticiancorax Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
23 avril 2010 à 10:37
Salut encore une fois !!
je m'excuse pur les fautes d'orthographesdans le message précedent!
j'ai fait une grande partie dans mon application de gestion de materiele informatique avec netbeans ..et j'ai crus que j'ai terminer!!!mais il me reste un problem que je n'ai pas arrivé a le resoudre !!!
alors j'ai une frame nomé "movement de equipement" dans laquelle on deplace an article du magasin a un autre...
alors quant je deplace un materile(article il faut que la quantité que j'ai deplacer se supprime automatiquement de la base d'ou j'ai deplacer ...ou se rajout a celle ..alors c'est une mise à jours ...mais on va seulement changer la quantité...exp: Qte_depot-Qte_deplacer(ou +)
c'est sa le problem ..ba j'ai bien essyer mais j'ai pas trouver une solution en plus je suis un déutant en java ...:(
voila ,j'esperer que quelqu'un peux m'aider!!!
merci a tous !!
0
morticiancorax Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
23 avril 2010 à 17:43
salut !
une réponce s'il vous plais
0
cs_zouzouba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
24 avril 2010 à 16:49
0
Rejoignez-nous