Changer des images dans un menu

cs_bblein Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2003 - 2 janv. 2003 à 19:58
cs_jeanne38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2003 - 6 janv. 2003 à 17:24
j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien dans cette rubrique. Evidemment, lorsque je clique sur une autre rubrique, la première flèche disparait et une autre réaparait sous la dernière rubrique cliquée.
En gros, j'aimerai changer une image en cliquant sur une autre.

J'ai monté ma page HTML sur http://bblein.free.fr/atlas/site_atlas/tunnel.html. j'ai préaprer mes images-flèches qui devraient s'insérer dans la bande grise, sous les images carré colorées.

d'avance, merci pour votre aide,

Benoît
que d'eau!, que d'eau!

2 réponses

cs_jeanne38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2003
6 janv. 2003 à 17:21
Ca marche sous Netscape, mais pas sous IE :

[# ];

Si qqun a la solution sous IE, je suis preneuse :)

Ciao,
Jeanne
0
cs_jeanne38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2003
6 janv. 2003 à 17:24
Ca marche sous Netscape, mais pas sous IE :

[# ];

Si qqun a la solution sous IE, je suis preneuse :)

Ciao,
Jeanne
0
Rejoignez-nous