JList multicolonnes

demonc Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 - 9 sept. 2003 à 10:06
demonc Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 - 9 sept. 2003 à 11:24
Bonjour,
Je voudrais créer une JList avec 2 collonnes, dont une contiendrais une case a cocher. J'ai parcouriu les API mais je n'ai pas trouvé de models permettant d'ajouter une colonne.QUelqu'un pourrait-il m'indiquer commet réaliser une JList a deux colonne et, comment y mettre une chekBox. Merci beaucoup par avance,
Cyril

2 réponses

demonc Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005
9 sept. 2003 à 11:24
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je voudrais créer une JList avec 2 collonnes, dont une contiendrais une case a cocher. J'ai parcouriu les API mais je n'ai pas trouvé de models permettant d'ajouter une colonne.QUelqu'un pourrait-il m'indiquer commet réaliser une JList a deux colonne et, comment y mettre une chekBox. Merci beaucoup par avance,
> Cyril
0
demonc Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005
9 sept. 2003 à 11:24
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je voudrais créer une JList avec 2 collonnes, dont une contiendrais une case a cocher. J'ai parcouriu les API mais je n'ai pas trouvé de models permettant d'ajouter une colonne.QUelqu'un pourrait-il m'indiquer commet réaliser une JList a deux colonne et, comment y mettre une chekBox. Merci beaucoup par avance,
> Cyril
0
Rejoignez-nous