Soucis de lien sur image

Résolu
YouSsoliVan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 11 mars 2010 à 21:50
YouSsoliVan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 13 mars 2010 à 00:21
Bonjour,
J ai un petit soucis avec le code javascript ci dessous, en fait, en cliquant sur le boutton "fermer", ceci annule les changements apportés a la page au debut du code, sauf que le lien appliquant ces parametres a la page (ou plutot le boutton "post" n est plus valide quand la page est reaffichées avec les parametres css d origine. vous aurez compris que ceci etant pour editer une petite fenetre d authentification comme celle utilisée sur ce site, en utilisant javascript et php/css.
voici ma partie code:


<script>

document.getElementById('fermer').onclick = function() {
var griser = document.getElementById('griser');
var boite = document.getElementById('boite');

document.body.removeChild(griser);
document.body.removeChild(boite);
}

contenue();
</script>


j ai pensé a mettre simplement un lien sur image, mais le javascript pour mois je dirais pas du chinois mais plutot du russe...


YouSsoliVan
" D une buse on ne peut faire un epervier "

1 réponse

YouSsoliVan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
13 mars 2010 à 00:21
Rebonjour,
je voulais juste remercier les personnes qui ont preté attention a mon soucis.
Pour la soulution, je l ai trouvée un peu plus loin dans les discussions la ou j ai telechargé la source, il y avait encore une div en append.child qui manquait dans les document.body.removeChild , masquant le bouton le rendant incliquable meme quand on supprime les elements créés.
en tout cas je ne pense pas que la parcelle de code que j ai publié aurait suffit pr resoudre ce soucis.
merci encore.

YouSsoliVan
" D une buse on ne peut faire un epervier "
3
Rejoignez-nous