API google map [Résolu]

doufdouf51 5 Messages postés vendredi 2 janvier 2009Date d'inscription 7 juin 2010 Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 18:42 - Dernière réponse : BunoCS 13773 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention
- 22 févr. 2010 à 09:34
Bonjour à tous
Voila mon problème :
A partir d'une application en VB sur un Pocket PC je récupère des trames GPS. De ces trames je sauvegarde dans un fichier CSV la longitude et Latitude de mon trajet. A partir de ce fichier je le convertie en XML grâce a une application en C#. A partie de ce fichier je dois retracer mon itinéraire a l'aide de L'api Google map en réalisant une application en C#. Mais je ne sais pas par ou commencer. Si vous avez quelle que bon tuto à me proposer ou une idée à me soumettre pour que je puisse début.
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
BunoCS 13773 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2010 à 09:34
+3
Utile
Hello,
Quelques infos sur ce post

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de BunoCS

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.