Google Maps (Distance)

cs_kakoo Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 25 janv. 2008 à 18:03
cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 27 janv. 2008 à 19:23
Bonjour,

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de classes (ou un bout de source) me permettant de récupérer la distance (voir le temps de parcours) générée par l'API Google Maps.

L'idée est de rentrer une adresse de départ, puis une adresse d'arivée, d'effectuer une requête auprès de Google, puis de récupérer les informations retournée par l'API.

J'ai déjà le script pour un calcul "classique" entre deux points dont on connait la longitude et la latitude, mais là, sur la distance réelle, je sèche. Qui a une idée ou une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 19
27 janv. 2008 à 12:55
La classe GLatLng qui représente un point contient une méthode distanceFrom qui calcule la distance en mètre avec un autre point :
http://code.google.com/apis/maps/documentation/reference.html#GLatLng
0
Rejoignez-nous