CLick sur une bannière qui renvoi vers 2 liens à la fois...

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 22:06
pjcleder Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 2 févr. 2010 à 17:09
Bonjour tout le monde,
donc voila j'ai un script qui me genere automatiquement des pubs venant de plusieurs sites differents mais dans un meme encart. C'est comme les eurobarre etc, vous avez un encart et toutes les X secondes j'ai une nouvelle bannière qui s'affiche...

Ce que je voudrai c'est que quand on clique sur la bannière qui defile à l'instant où l'on clique on soit à la fois rediriger vers le site de la bannière et en meme temps sur un lien X que je definirer... Comme par exemple on clique sur la bannière et on lance un telechargement d'un fichier tout en affichant le site de la bannière sur la quelle on a cliqué? vous suivez? ^^

Je n'ai pas en tete comment proceder, vous pourriez m'aider?

On ma parler de voir du coté des onclick, mais je vous pas trop comment proceder non plus...

Merci bien

1 réponse

pjcleder Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 11
2 févr. 2010 à 17:09
PAT

Bonjour,
Sur mon site, j'ai un bandeau défilant avec des liens et pour appeler un script tout en ouvrant le lien, j'utilise onclick.

Va sur ma page index :www.patrickcleder.com

Dans le bandeau défilant à gauche, clique sur l'îcone jQuery, tu vas à la fois afficher un message et ouvrir le lien dans une page différente.

Cela signifie que tu peux lancer les pages de tes liens tout en lançant du javascript.

J'espère t'apporter satisfaction.

A bientôt.
0
Rejoignez-nous