[ Urgent ] Recherche Codeur PHP ( Payé )

TiGrou1204 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 20:29
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 26 janv. 2010 à 11:19
Bonjour,
N'étant pas du tout axé php, je recherche en urgence un "bon" codeur php pour une amélioration rapide d'un de mes script. En effet, je souhaite simplement sécurisé les cookies crées par celui-ci en cryptant une donnée ID qui est actuellement en claire. Un travail que ne devrait pas poser trop de probleme.

Je paie via paypal, merci de me contacter par Message privé sur ce site si vous êtes intéréssé, et si vous avez bien entendu les compétences nécéssaire pour ce genre d'ouvrage.

Cordialement

4 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
25 janv. 2010 à 02:47
Salut,

Pas la peine de poster 3 fois le même message... ^^ Problème avec ta connexion ? ;)

Concrètement, tu paies combien l'heure ? Est-ce que 35€ TTC de l'heure te parait un tarif excessif (parce que c'est en réalité un tarif au rabais) ?
Faut-il t'envoyer un devis avant ? Si je préfère un chèque, est-ce que c'est possible (c'est quand même moins cher pour toi).

Sinon, est-ce que tu pourrais donner plus de détails sur ce que tu as et ce que tu voudrais que ça devienne ? Quelles sont les contraintes au niveau du serveur (versions Apache, PHP, extensions installées, notamment mcrypt présent ou pas et quels algorithmes disponibles, etc) ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 19
26 janv. 2010 à 09:15
Neige !! Tu es vénal.. LOL !! Euh.. c'est combien le tarif dèjà ?? LOL..
Sans déconner cette fois, est-ce la peine de 'coder' les données d'un cookie ?
Tu réponds une solution technique alors que normalement tu devrais exprimer un besoin.
Si vraiment ton application le demande, et que la parano te gangrène, tu peux mettre un UID en cookie et cet UID serait la clé primaire d'une table qui contiendrait toutes les infos utiles placées en $_SESSION.
C'est pas une solution déconnante à mon sens.. mais le mieux est l'ennemi du bien.
S.
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
26 janv. 2010 à 10:54
En attendant, pour une recherche "urgente", il se presse pas de répondre !

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 19
26 janv. 2010 à 11:19
Tout est urgent ou pour hier.. Ca change des messages avec le titre 'php/mysql'
S.
0