[Déplacé VB6-->VBA] Valeur dans un textbox

starboost Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 13:43
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 19 janv. 2010 à 17:30
Bonjour a tous,
J'ai une question certe toute bete mais je n'y arrive pas.
Je voulais savoir comment afficher la valeur d'une de mes cellules exemple F2 dans mon textbox.
C'est en faite le total d'une operation que l'utilisateur doit voir.

Merci d'avance

9 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
19 janv. 2010 à 14:03
Salut
Cellule de quoi ? MSFlexGrid ? en VB6 ?
0
starboost Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 14:05
Desole,
Sur vba Excel 2007
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
19 janv. 2010 à 14:25
Observe la catégorie de la question que je viens de modifier et essaye de poster directement dans la catégorie correcte, la prochaine fois. Merci

Essaye ça
maTextBox.Text = Sheets("Feuil1").Range("F2").Value

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 janv. 2010 à 14:29
Regarde ce qu'il s'est passé là :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-DEPLACE-NET-GT-VBA-VBA-EXCEL-COMBOBOX_1378673.aspx
Il a fallu déplacer ta discussion vers le thème concerné !
1) Bien que la réponse à ta question soit ultra-simple, j'attendrai personnellement très sagement que la présente discussion soit elle aussi déplacée. (Tu vas perdre du temps ? mouais... mais un peu (tout petit peu) de soin t'aurait permis de l'éviter et d'éviter qu'on en perde un peu également)
2) il sera bon (tu peux y penser entre-temps) que tu précises le nomp de vta textbox et où elle se trouve (feuille de calcul ou userform ?)
Je tiens personnellement à l'observation de ces principes fondamentaux. Désolé !

____________________
Très intéressante fable, L'OISELEUR, L'AUTOUR ET L'ALOUETTE !
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate) rendra service à d'autres. PENSEZ-Y.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
starboost Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 14:50
Bonjour Ucfoutu,
Je ne savais pas que vous aviez deplace la discussion la derniere foi sinon j'aurais evite de refaire la meme chose!
Sinon je suis d'accord je vais faire plus attention la prochaine foi afin que mon explication soit précise.

De plus, j'ai essaye le code mais il ne m'affiche pas dans ma textbox(en userform) la valeur de F2
Voici mon code :

Private Sub TextBox47_change()
TextBox47.Text = Sheets("Feuil3").Range("F2").Value
end sub
End Sub

Merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 janv. 2010 à 14:56
Aucune raison pour que le code donné par Jack ne fonctionne pas, pour autant, bien entendu que le nom de la feuille et celui de la textbox soient les bons.
Je ne comprends par ailleurs pas pourquoi tu utilises l'évènement change de ta textbox !
A quel moment (quel évènement intervenu sur quoi) veux-tu modifier ce qui apparaît dans ta textbox ? sois précis sur ce point important !
PS : c'est quoi, ces deux End sub successifs ?

____________________
Très intéressante fable, L'OISELEUR, L'AUTOUR ET L'ALOUETTE !
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate) rendra service à d'autres. PENSEZ-Y.
0
starboost Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 15:09
J'ai cree un premier userform ou les utilisateurs disent le nombre d'article qu'ils veulent (plusieurs types d'article). Quand il clique sur le commandbutton (appele "calcul") un autre userform (Resultat) s'affiche avec des sous totaux (par type d'article) et un total general afin de connaitre le prix.
J'ai donc des calculs pour les sous totaux et totaux sur ma feuille excel (feuil3)et je voudrais qu'ils apparaissent sur mes textbox (textbox 47, textbox 48, textbox 49, textbox50.

Sinon il y a qu'un End sub j'ai du me tromper en recopiant. Et pour textbox47_change() j'ai mis le code en double cliquant sur ma textbox.

Merci
0
starboost Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 15:22
J'ai compris pourquoi ca fonctionnais pas c'est parce que c'est une valeur calcule.
Que faut-il faire pour afficher la valeur calculée?

Merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 janv. 2010 à 17:30
tu n'as absolument pas répondu à mes questions !

On en est toujours à ta toute première question (ne mélange pas tout), au sujet de laquelle je t'ai invité à nous faire savoir :
A quel moment (quel évènement intervenu sur quoi) veux-tu modifier ce qui apparaît dans ta textbox ? sois précis sur ce point important !

Si tu ne réponds pas à cette question simple (et qui ne nécessite aucune connaissance en matière de développement), on ne peux rien pour t'aider !
____________________
Très intéressante fable, L'OISELEUR, L'AUTOUR ET L'ALOUETTE !
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate) rendra service à d'autres. PENSEZ-Y.
0
Rejoignez-nous