[Déplacé VB6 --> VBA] Récupération des donnees de plusieur feuilles

Galle74 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 14:06
Galle74 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,
Bon j’ai un truc pas facile à expliquer mais je me lance.
J’ai 3 feuilles Excel nommé BE, MNT, et Methode qui contiennent exactement le même tableau que les gens remplissent (peut être en même temps mais comme chacun à ca feuille ce n’est pas un problème) fichier partager. Les tableaux marche par lignes.
Une 4 eme feuille est nommée Commun.
Je voudrai savoir si en VB c’est possible de récupérer les infos des trois tableaux et d’en faire qu’un seul dans la feuille 4.
Comme ca j’ai toutes les données sur une seule feuille

4 réponses

pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
19 janv. 2010 à 14:32
bonjour
bien sûr que c'est possible

lis le réglementavant de poster une telle question

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
19 janv. 2010 à 14:33
Salut
Et ça, en VB6 (catégroie question) ou dans le VBA de Excel ?

Sous Excel, même pas besoin de VB, une formule de cellule suffit.
Supposons que la cellule A1 de la feuille Commun doive refléter le contenu de la cellule B12 de la feuille BE :
Mets ça dans la barre de formule de la cellule A1 de Commun :
= BE!B12

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Galle74 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 14:37
Merci de ta réponse rapide
En fait si je pose la question c'est que je n'ai pas trouver.
Mais merci quand même.
0
Galle74 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 14:48
Jack
Oui j'ai bien fait comme ca la première fois
Sauf que le gars en question qui traite la fiche commun n'a pas l'eau a tous les étages et j aimerai qu'il n'y est pas de formule sur le tableau excel. Juste du texte car il manipule vraiment pas bien Excel et me fou le merdier sur la feuille.
Je sais que c'est débile comme question mais pour être plus claire c'est pour passer des commandes. Donc les gars font leurs demandes toutes la journée et mon acheteur (celui qui comprends vite quand on lui explique doucement) il peut à l'aide d'un bouton voir les nouvelles demandes dans la fiche commun.
Je ne sais pas si c'est plus clair comme ca?
Et c'est du VBA de Excel
0
Rejoignez-nous