Erreur dans javascript

didona Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 18 janv. 2010 à 18:50
cs_47 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 19 janv. 2010 à 12:22
mon frére il est commencer un site web asp.net et moi je veut terminer le probleme que je sais pas pq il veu pas ouvrire avec ie6
quelqu'un qui peu modifier cette code
c'est urgen

var RokIEWarn = new Class({
'site': 'sitename',
'initialize': function() {
var warning = "Vous utilisez actuellement ce site avec Internet Explorer 6 (IE6). .
REMARQUE: Le site de CST Sécurité est compatible avec IE6, toutefois en raison de limitiations dans le navigateur, quelques-uns des effets graphiques et visuels ont été réduits.
La dernière version d'Internet Explorer 6 a été appelée Service Pack 1 pour Internet Explorer 6 et est sorti en D&;cembre 2004. En continuant d'exécuter Internet Explorer 6 vous êtes ouvert â toutes les failles de sécurité découvertes depuis cette date. En Octobre de 2006, Microsoft a publié la version 7 d'Internet Explorer qui, en plus d'offrir une plus grande sécurité dans la navigation, qui permet au navigateur Internet Explorer â identifier comme 'moderne navigateurs'. Microsoft a lancé Internet Explorer 7 en tant que mise à jour de haute priorité, et est maintenant disponible en téléchargement gratuit, sans aucune exigence de certification. En date du 12 février 2008 oblige Microsoft â jour vers Internet Explorer 6, afin de déplacer les gens vers la version beaucoup amélioré et sécurisé 7. S'il vous plaît vous assurer de ne pas entraver ce processus. C'est pour votre bien!


Télécharger Internet Explorer 7 MAINTENANT!";
this.box = new Element('div', {'id': 'iewarn'}).inject(document.body, 'top');
var div = new Element('div').inject(this.box).setHTML(warning);

var click = this.toggle.bind(this);
var button = new Element('a', {'id': 'iewarn_close'}).addEvents({
'mouseover': function() {
this.addClass('cHover');
},
'mouseout': function() {
this.removeClass('cHover');
},
'click': function() {
click();
}
}).inject(div, 'top');

this.height = $('iewarn').getSize().size.y;

this.fx = new Fx.Styles(this.box, {duration: 1000}).set({'margin-top': $('iewarn').getStyle('margin-top').toInt(), 'opacity': 0});
this.open = false;

var cookie Cookie.get('rokIEWarn'), height this.height;
//cookie = 'open'; // added for debug to not use the cookie value
if (!cookie || cookie == "open") this.show();
else this.fx.set({'margin-top': -height, 'opacity': 0});


return ;
},

'show': function() {
this.fx.start({
'margin-top': 0,
'opacity': 1
});
this.open = true;
Cookie.set('rokIEWarn', 'open', {duration: 7});
},
'close': function() {
var margin = this.height;
this.fx.start({
'margin-top': -margin,
'opacity': 0
});
this.open = false;
Cookie.set('rokIEWarn', 'close', {duration: 7});
},
'status': function() {
return this.open;
},
'toggle': function() {
if (this.open) this.close();
else this.show();
}
});

window.addEvent('domready', function() {
if (window.ie5){ (function() {var iewarn = new RokIEWarn();}).delay(1); }

});

4 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
18 janv. 2010 à 19:15
BONJOUR

Il doit manquer une biblioteque JAVASCRIPT

Voila la raison pourquoi il ne fonctionne pas
inject n'est pas une fonction standard de Javascript
0
didona Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
18 janv. 2010 à 19:21
Merci nhervagault pour la reponds
mais j'ai pas compris tu peut me dire la solution svp c'est urgent
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
18 janv. 2010 à 19:23
J'ai pas de solution

Il manque une librairie javascript, je ne peux pas l'inventer.
0
cs_47 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
19 janv. 2010 à 12:22
Bonjour

je pense que c'est la librairie mootools
en cherchant avec google (toujours un bon ami ^^), on trouve le site de rockettheme, la seule librairie qu'ils utilisent c'est mootools donc je pense que c'est elle qui te manques

Bonne journée
0
Rejoignez-nous