Etat: change de couleur suivant la valeur du champ

looping - 17 juin 2000 à 00:02
pasco05 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 29 mars 2006 à 22:36
Dans un état sous VB, je voudrais pouvoir faire un test de valeur d'un champ de ma base de donnée et changer la couleur d'affichage en fonction de celle-ci.

En clair (peut être). Il y a t'il des évènements récupérables dans les dataReports ?

Pour l'instant, j'ai résolu le problème en ecrivant un second programme sous DELPHI 3 (& Quickreport). Mais cette solution n'ai pas satisfaisante.

A l' aide ...

2 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Dans un état sous VB, je voudrais pouvoir faire un test de valeur d'un champ de ma base de donnée et changer la couleur d'affichage en fonction de celle-ci.

En clair (peut être). Il y a t'il des évènements récupérables dans les dataReports ?

Pour l'instant, j'ai résolu le problème en ecrivant un second programme sous DELPHI 3 (& Quickreport). Mais cette solution n'ai pas satisfaisante.

A l' aide ...
-------------------------------
0
pasco05 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
29 mars 2006 à 22:36
moi aussi ca ne marche pas ??
sur un formulaire ca marche mais pas sur un etat.

Me.CodeArticle.BackColor = Me.CouleurBak
Me.CodeArticle.ForeColor = Me.CouleurTxt

Pasco
0
Rejoignez-nous