Envoyer un mail depuis access mais en integrant une chkbox

psykotatane Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 3 nov. 2009 à 16:51
psykotatane Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 4 nov. 2009 à 16:22
Bonjour, j'ai creer une base access qui gere des appel telephonique...
Cela fonctionne bien et donc depuis mon formulaire access j'envoi directement par mail les info (ex: client, telephone...) cela marche tres bien, je voudrait "corser" la chose en incluant dans le mail que j'envoi depuis Access une case a cocher pour "tracer" mon suivi....
Je m'explique, quand un appel est traiter aujourd'hui tous le monde va dans le formulaire, cherche son inter et coche une case "traiter", je voudrait inclure cet casse dans le mail que j'envoi déja et je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aidez s.v.p merci.

1 réponse

psykotatane Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
4 nov. 2009 à 16:22
^^ j'ai l'impression que je suis seul au monde lol je ne baisse pas les bras si je trouve je vous le dirai...
0
Rejoignez-nous