Lien href dans mon fichier fla

cs_bermond Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 20:52
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 27 oct. 2009 à 23:58
Bonjour, j'avoue, je suis surement une bille en flash mais j'ai une excuse, je débute.

J'ai créer une bande avec des images qui défilent en boucle.

Mes images sont référencés dans un fichier xml.
J'ai réussi à arrêter le défilement quand ma souris passe dessus en ajoutant un bouton.

Maintenant, je voudrais pouvoir cliquer sur chaque image et ouvrir un lien html pour chaque image.
Ce lien html serait référencé dans mon xml.

Voici l'action script que j'ai implémenté dans mon fichier .fla

Help me please.


[i]

movieClip.prototype.loadGalerieFromXml = function(file,zoneTaille,zoneEspace,affichage,nombre){

this.galerieXml = new XML();
this.galerieXml.parent=this;
this.galerieXml.ignoreWhite = true;
this.galerieXml.onLoad = function(){
this.parent.zoneTaille = zoneTaille;
this.parent.zoneEspace = zoneEspace;
this.parent.picsLoaded = true;
this.parent.affichage = affichage;
this.parent.galeriev = this.firstChild.childNodes;
this.parent.lon = this.parent.galeriev.length;
lon2 = this.parent.lon * 2;
j = 0;
for (var i = 0; i<lon2; i++) {
if (i>=this.parent.lon) {
j = i - this.parent.lon;
} else {
j = i;
}
var nom = this.parent.galeriev[j].attributes.nom;
trace(nom);
this.parent.createEmptyMovieClip("bitmap_mc"+i, i+10);
this.parent["bitmap_mc"+i].loadMovie(nom);
}




this.parent.onEnterFrame=function(){
this.picsLoaded=true;
for (var i = 0; i<this.lon; i++)
if(this["bitmap_mc"+i].getBytesLoaded() !=this["bitmap_mc"+i].getBytesTotal()||this["bitmap_mc"+i].getBytesLoaded()==0)
{this.picsLoaded=false;break}

for (var i = 0; i<this.lon; i++)