Pixel Bender ou Filters

zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 27 oct. 2009 à 21:35
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 28 oct. 2009 à 12:41
Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un savais comment appliqué un filtre à un Bitmap et utilisé le produit finale et discarté le Bitmap original.

Je vous explique mon problème... J'utilise un filtre que j'ai programmé avec Pixel Bender pour rendre une couleur dans mon image comme transparent... Mais je fais ceci sur une 50aine d'images. Après avoir appliqué mon filtre à mon Bitmap je l'ajoute dans un sprite. Mais si je met ensuite le filtre = []. Je perds mon effet de transparence... ce qui m'embête.

Je voudrais donc pouvoir utilisé le produit finale comme nouveau point de départ...

Je ne suis pas trop sur d'être très clair mais bon... je galère un peu pour mettre des mots sur mes idées.


---------------------------------------------------------
Julien B.

1 réponse

crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
28 oct. 2009 à 12:41
salut,

le filtre marche comme un tableau, donc il t'est tout à fait possible de sauvegarder l'état actuel et d'insérer de nouveaux effets pour ensuite les effacer en remettant ta sauvegarde dans filters.
0
Rejoignez-nous