gremlins7
Messages postés380Date d'inscriptionmardi 29 avril 2003StatutMembreDernière intervention28 décembre 2009 22 oct. 2009 à 16:45
Salut, je dirais ça dépend de ce que tu veux faire.
Si c'est pour un petit truc, vaut mieux utiliser la native
Sinon moi je conseil papervision, je l'utilise depuis longtemps c'est fiable.
gremlins7
Messages postés380Date d'inscriptionmardi 29 avril 2003StatutMembreDernière intervention28 décembre 2009 22 oct. 2009 à 17:22
ah ok.
ben je t'avoue que n'ayant jamais utilisé sandy, je ne peut pas comparer.
En revanche, ce que je peux dire c'est que si t'a jamais utiliser papervision ou autre, pour un petit truc tu passera moins de temps à utiliser la 3D native. J'entend par un petit truc, pas beaucoup de faces, pas de contraintes temps reel de fou et surtout pas de mouvement de camera. Un petit truc c'est en général 95% de cas pratique.
gremlins7
Messages postés380Date d'inscriptionmardi 29 avril 2003StatutMembreDernière intervention28 décembre 2009 26 oct. 2009 à 08:57
difficile à dire...
mais avec cs4 et sa 3d de base c'est largement faisable (tu fais les aiguille en 2d dans un clip avec 3 calques différents, puis tu appliques un transformation sur z et le tour est joué)