Charger une url via un champs texte

boudumondistes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 21 oct. 2009 à 14:28
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 22 oct. 2009 à 10:50
Bonjour.
Je souhaite charger un fichier html via le nom de fichier indiqué par l'internaute dans un champs texte situé sur ma page.
J'ai un champs texte de saisie dans lequel je peux inscrire le numéro d'une image, liée à un fichier html, que je veux faire charger par un bouton qui prendrait en compte le nom inscrit dans mon champs texte.

Comme vous le voyez je DÉBUTE tout juste en action script...désolé.

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
22 oct. 2009 à 10:50
Bonjour à toi,
qu'est ce que tu appelles "charger un fichier html" ?
- charger son contenu (à ce moment là tu dois utiliser la classe LoadVars et sa méthode load() avec l'événement onData() )
- l'afficher dans Flash ? Tu peux afficher un contenu html dans un texte dynamique, mais l'affichage est limité
- appeler une page html ? il y a plusieurs façon : getURL(), appel d'un javascript, etc.

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous