J'suis manchot mais je me soigne

Aldee Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2003 - 16 mai 2002 à 11:54
Aldee Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2003 - 16 mai 2002 à 22:04
Dans la catégorie des bras cassés, je suis pas mal placée.
Bref...
Je voudrais prendre un Gif et l'afficher dans un JPanel. Mon code a l'air correct mais DOS me crache un "Erreur de commande ou fichier incorrect"
Je n'en reste pas là. Je prends un bouquin de Java et son CD. Je recopie le source qui m'interesse. Compilation : OK. Execution : même message sur ma fenetre DOS.
Pourtant le gif en question est avec les .java et les .class pépère.
Alors QUOI?! (Aurais-je raté quelque chose?)

1 réponse

Aldee Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2003
16 mai 2002 à 22:04
En galèrant toute la journée, j'ai fini par mettre mon appli sur une autre bécane et là, magique! ça marche. Pas une ligne changée et j'ai bien mon .gif qui s'affiche sur le JPanel!

Les repertoires sont identiques. Peut-etre un path quelconque...mais je ne vois vraiment pas. Si jamais quelqu'un avait une explication, j'aimerais ne pas mourir manchot et stupide.

Merci.Ciao.
0
Rejoignez-nous