Le format Xltable en vb6

SAMKO77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 10:53
SAMKO77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 20:35
Bonjour,
Au fait sa fait presque deux mois que je chercher à comprendre le format XLtable (ou bien Fast table format). Au fait je suis entrain de developper un serveur DDE qui doit communiquer avec excel au format XLtable (avec la DDEML). Je cherches à comprendre ce format j'ai trouvé trop peux de documentation (mais en C) et j'ai pas pu faire la conversion.
Toute aide serai le bien venu car je suis bloqué!
Merci!

3 réponses

cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 1
8 oct. 2009 à 09:10
Bonjour

En quoi le format DDE peut-il être encore d'actualité face à d'autres format d'échange plus récents (XML) ou plus universel (dépot de données sur un serveur) ? Quelle est ton architecture qui expliquerait un tel choix?
0
SAMKO77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
12 oct. 2009 à 16:53
au fait je cherche a envoyé les resultats d'une requête sql directement dans excel!
C'est que je travaille dans une société de gestion d'actif, et je cherche a :
dupliquer les informations reçus par une application (qui est une serveur DDE) mais bon c'est pas sa le problème car c'est bon cette partie fonctionne sans pb!
mais je cherche a faire ressortir les résultats d'une requête directement sur excel!
C'est que j'ai fait une sorte de NET-DDE! mais en utilisant l'internet!
je cherche maintenant a faire de sorte qui si par exemple je tape dans excel:
=Si|HIS!'INV,OPCVM1,30-09-2009'
j'obtient l'inventaire de l'OPCVM1 au 30-09-2009
j'ai réussi a le faire dans une application normale!mais je veux le faire directement dans excel
mais quant je fait l'ADV_REQUEST je doit retourner l'information dans le format XLtable qu'excel comprend!
Ce que je cherche c'est une petite procédure ou un module qui me transforme les données d'un tableau en un pointeur au format Xltable!
Merci!! toute aide est le bien venue!
0
SAMKO77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 20:35
Alors y'a quelqu'un qui peut m'aider???
Merci!
0
Rejoignez-nous