Page jsp avec contenu variable

Qualitatif20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 22:06
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 20 sept. 2009 à 11:49
Bonjour,
je développe une application jee avec struts, j'ai une page frm_menu.jsp que je veux que seulement son corp se mettre ajour quand je clique sur un de mes liens.
le code que j"utilise pour inclure une page jsp ds frm_menu.jsp c'est celui la :
<td align="left" valign="top">
    <jsp:include page="frm_add_agence.jsp"></jsp:include>
</td>

ma question c'est comment rendre variable la valeur qu'on donne à l'attribut page? et comment donner une valeur a cette variable suit à un clique sur un lien?
et merci d'avance...

2 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
20 sept. 2009 à 11:02
Bonjour,

Pour une question java, merci de poster sur javafr dans un thème java.

[ Déplacé sur javafr ]
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 sept. 2009 à 11:49
Salut,

Un include d'une page jsp, ce n'est pas un div qu'on peut changer quand on veut : ca n'inclue que le code d'une autre page jsp à l'endroit de l'include...

Il faut savoir qu'une page jsp est interprêté puis compilé niveau serveur pour produire en sortie une page HTML.

Ce que tu cherche à faire, si j'ai bien compris, c'est de modifier une partie de ta page lors du clic sur un bouton ou un lien, ou tout autre action, c'est cà ?

A ce moment là, il faut utiliser du javascript qui envoie une requête au serveur (en ajax par exemple) et qui raffraichit une div de ta page html par les données renvoyées par le serveur.
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous