Ouverture fichier

dje31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 16:31
dje31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 14:33
Bonjour,
j'ai lu beaucoup de post sur ce sujet mais ne suis pas parvenu à trouver une solution pour mon problème. en fait j'ai des fichiers stockés sur le serveur de mon entreprise et non sur ma machine. dans une page aspx je charge le nom d'un fichier grâce au bouton parcourir, qui me stocke le nom du fichier et son extension dans ma base de donnée. j'ai donc une table assez importante dans laquelle chaque id correspond à un fichier différent.sur une autre page de mon interface j'ai la liste de ces fichiers en hyperlinkfield dans un gridview. Je souhaite donc ouvrir un de ces fichiers, mais l'hyperlien pointe sur ma machine, comment faire en sorte que mon fichier s'ouvre?

ps : les fichiers peuvent de types différents(ppt, xls, word,etc..)
merci d'avance

2 réponses

cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
5 sept. 2009 à 20:01
Bonjour,

dans une page aspx je charge le nom d'un fichier grâce au bouton parcourir, qui me stocke le nom du fichier et son extension dans ma base de donnée

Lorsque tu recupere le nom du fichier
charge le chemin complet (\\machineName\Netshare\...\nomfichier).



C# is amazing, enjoy it!
0
dje31 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 14:33
oui d'accord mais comment faire??
Merci de ton aide
0
Rejoignez-nous