[Csharp-SDE]-le composant button

cs_lemagnifique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003 - 18 août 2003 à 11:52
elfourbos Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 12 juin 2006 à 09:30
Bonjour à tous,

je souhaite développer une application pour pockectPC en C#.

Je me pose quelques questions et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des réponses.

Avec le composant button, je cherche à mettre une image et du texte sur un bouton. Mais je ne vois pas comment faire.
Faut il créer un composant pour y parvenir ou existe t'il une propriété ou une méthode qui existe déjà pour avoir ce résultat?

De plus je tente désespérement de changer la couleur d'un bouton.
Je me suis dit que la propriété backColor me permettrer d'y parvenir.

Je mets dans le code :
this.btAnnuler.BackColor= Color.Red;

graphiquement, mon bouton devient rouge.

Mais à l'execution sur mon pocket, le bouton est toujours gris. Et dans le code la ligne concernant le backColor disparait.
Avait vous une idée sur ce problème?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Et mer.... ca marche pas.... :o)

4 réponses

cs_SylMat Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
20 août 2003 à 16:17
C peut être con ce que je v dire mais tu as fait un refresh?

Sylvain :big)
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
0
cs_lemagnifique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
9 sept. 2003 à 16:10
Bonjour à tous,

juste en passant, car j'ai laissé un peu tomber l'idée de mettre une image sur un bouton (manque de temps).

les pistes que j'ai trouvé sont :

Il faut différencier les méthodes qui existe en C# en deux branche :
-pour PC
-pour POCKETPC.

Toutes les méthodes ne sont pas compatible avec la compact framework... :-(

donc :
this.btAnnuler.BackColor= Color.Red; --> ca marche sur PC Mais pas sur PocketPC.

Pour ce qui est de mettre une image sur un bouton pour une appli PocketPC, cela est possible mais il faut créer sur propre composant.

J'espère que cela pourra servir à quelqu'un.

Bonne journée à tous,

Et mer.... ca marche pas.... :o)
0
cs_SylMat Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
9 sept. 2003 à 16:13
Merci pour l'info lemagnifique.

N'hésite pas a poster le code une fois que tu auras trouvé.

Sylvain :big)
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
0
elfourbos Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
12 juin 2006 à 09:30
pourquopi n'essaie tu pas de mettre un délégué sur un pictureBox?

mat.
0
Rejoignez-nous