Message de bienvenue

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2003 à 13:34
hackoustik Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 13 oct. 2003 à 16:18
Salut ! Voila je voulais savoir comment faire pour faire un message de bienvenue :

Quand un gar entre sur mon chan, je voudrais lui dire Salut NICK !

J'ai essayer ca :

on *:join:#:{ if ($chan == #w!sh) { msg # Salut $nick } }

Marche pas

Alors plz aidez moi :D ++

3 réponses

d0wn Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2003
14 sept. 2003 à 14:05
Essaye

On *:join:#w!sh:{
msg $nick KiKoO $nick ! Soit le bienvenue!
}

Personelement , je te conseil de faire une /notice , parce que si jamais il y'a un mass join ou je sait pas trop... le msg c pas l'ideal! Le notice c'est la meme chose pour la persone qui vien!
Ce qui donne:

On *:join:#w!sh:{
notice $nick KiKoO $nick ! Soit le bienvenue!
}

Mais de toute facon j'ai vu sur ton chan que tu as trouver la solution puisqu'un bot vien de me dire Salut Rx|T0nT0n- , ca vas ? ^^
@ ++ et bon scripting
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2003 à 14:10
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Essaye
>
> On *:join:#w!sh:{
> msg $nick KiKoO $nick ! Soit le bienvenue!
> }
>
> Personelement , je te conseil de faire une /notice , parce que si jamais il y'a un mass join ou je sait pas trop... le msg c pas l'ideal! Le notice c'est la meme chose pour la persone qui vien!
> Ce qui donne:
>
> On *:join:#w!sh:{
> notice $nick KiKoO $nick ! Soit le bienvenue!
> }
>
> Mais de toute facon j'ai vu sur ton chan que tu as trouver la solution puisqu'un bot vien de me dire Salut Rx|T0nT0n- , ca vas ? ^^
> @ ++ et bon scripting

Thx :)
0
hackoustik Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
13 oct. 2003 à 16:18
ont peu raccourcir encore ;)

On *:join:#w!sh:/.notice $nick KiKoO $nick ! Soit le bienvenue!

et puis une notice sans echo sa evitera de salir sont ecran a lui ;)
0
Rejoignez-nous