Perte mot de passe chan

JJJJ8 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003 - 1 sept. 2003 à 01:07
ADODROJ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 01:57
bonjour, j'ai créé un chan il n'y a pas longtemps pour me "faire la main", or je n'arrive pas à retrouver le mot de passe lorsque j'ai enregistré le chan. j'ai essayé un peu en me servant de la logique pour retrouver le mot de passe du nick, mais ça n'a pas l'air de marcher. j'ai fais :
/msg SENDPASS #chan email
cela me met pourtant un message :"-ChanServ- Password of #chan has been sent."
par contre je n'ai rien dans mon mail ??

Aussi j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour récupérer mon mot de passe ? Merci de votre aide ;)

4 réponses

cs_Oblivion Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003
1 sept. 2003 à 11:15
Est ce qut tout simplement tu regardes dans la bonne boite email ? Sinon, tu es sous quel serveur ?
0
JJJJ8 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003
1 sept. 2003 à 16:52
Et bien je regarde dans le mail de mon pseudo enregistré, vu que pour l'enregistrement du channel j'ai fais la commande :
/msg Chanserv register #lenomduchan MotDePasse Description

Il n'y a pas de précision de mail à faire (enfin sur les différents sites où j'ai trouvé les commandes j'ai pas vu) donc je suppose que c'est affecté à l'Email du nick qui a créé le channel c pas ça ?
Sinon je suis sur Kewl

Merci pour l'aide ;)
0
ADODROJ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 01:56
en cas de perte  de pass chan tu ne peut pas retrovez le mot de pass chan sauf si vs contacter les ircop 

register de chan c comme ca 

/cs register #chan pass description 

apres fait comme ca ds Status pour choisire un bot 

/bs botlist 

apres de vs coisire un bot fiat comme ca

/bs assign #channel nom de bot
0
ADODROJ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 01:57
le pass channel il narrive pas a t msn :)
Contacter les ircop :)
0
Rejoignez-nous