Automatisme

lemumanu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003 - 6 août 2003 à 14:40
lemumanu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003 - 8 août 2003 à 17:54
Bonjour, quelqu'un sait il comment programmer une commande qui permet d'effectuer une action personnalisée pour certaines personnes entrant en salon, par exemple un indésirable est mis en quiet dès son entrée, ou kické, etccc..
Merci d'avance.

4 réponses

softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
7 août 2003 à 00:34
Crée-toi un fichier .INI que tu nommeras "Automatisation.ini" Du genre:

[SoFtKeY]
action=kick

[MrX]
action=voice

[Ginette]
action=ban

Ensuite, tu met un code du genre:

On *:JOIN:#:{
if ($readini(automatisation.ini,$nick,action) == kick) {
/kick $nick
}
elseif ($readini(automatisation.ini,$nick,action) == voice) {
/voice $nick
}
;et ainsi de suite.!!
}

J'ai pas testé mais je croit bien que ca devrais fonctionner sans trop de probleme... Si ta + de question n'hésite pas!!!

Bye!!

SoFtKeY
0
lemumanu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
7 août 2003 à 18:16
Merci beaucoup, je comprends bien le principe, par contre ça ne différencie pas les pseudos, ça m'applique la première action sur n'importe quel pseudo, exemple si ma première action est voice, tous les pseudos non prévus dans le .ini sont voicés direct, et ceux prévus idem, mais après lecture du remote, donc moins vite, mais le résultt est le meme, pas de différence entre les pseudos et les ections, a première action est appliquée quoiqu'il arrive.
0
softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
8 août 2003 à 16:34
Ok... j'ai vraiment de testé ca en ce moment... mais demain je devrais un ptit moment de libre donc je check ca et je ten redonne des nouvelles!!!

SoFtKeY
0
lemumanu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
8 août 2003 à 17:54
bon, en fait c'est moi qui ai fait une bétise en plaçant mal mon .ini, ça fonctionne impec.
Encore merci j'ai moins mal au pied depuis tu as enlevé l'épine.
0
Rejoignez-nous