Sauvegarde de donnéés

Résolu
cs_magic84 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 14 juil. 2009 à 16:25
cs_magic84 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 15 juil. 2009 à 00:55
salut les amis !!!
j'ai un probléme concernant la méthode de sauvegarde de mise a jour d'une base de donnée sql 2000 server vers une base de donnée access.

ben j'explique :

ma base réelle sous sql 2000 et moi j cherche a créé une autre sous access ds le but de faire certains modifications de paramétres des tables .alors j'ai essayé par suite :

1.j'ai créé une base access viérge, puis j'importe es donnéés d'un fichier excel , certe j fait les modifications, mais  quand m base réelle a jour , j'arrive pas a sauvegardé les nouveaux enregistrements a ma base access.
2.j créé ma base access a l'aide ( création d'une base a l'aide projet utilisant des données existants),mais ds ce cas j ne peut pas faire auqune modif car ma base réelle changera .

alors comment on peut créé une autre base , faire des modifications de paramétres de tables et sauvegardé les nouvelles mise a jour  sous acess sans que sela influe sur ma base réelle?

Voila j'attend une idéé pr résoudre ce probléme.

On apprend et en fait apprendre !!!

merci a vs tous 

cordialement magic84

2 réponses

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
14 juil. 2009 à 18:51
bonsoir,
il faut mettre en place un automatisme dans un seul sens
SQL 2000 ----"exportation"----->>> ACCESS
et on ne touche plus à rien...
à condition bien entendu, qu'il n'y aura pas de modification structurelle de la base primaire.

cantador
3
cs_magic84 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
15 juil. 2009 à 00:55
bonsoir cantador

si j'ai bien compris , j doit tout simplement importer ma base sql 2000 a partir d'access , et travailler avec sans faire aucune modification.c'est bien ça.

j vs remercie bcp cantador , vs ete touj mon sauveur
encore un grand merci,

cordialement magic84
0
Rejoignez-nous