Ms Agent

hetuf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2002 - 9 avril 2002 à 23:12
WarDoc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003 - 7 juin 2003 à 21:27
J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le dll et changer le code de la propriété output de l'agent mais je ne me souviens plus du petit code de 4 ou 5 lettre si je ne me trompe pas. Il a des chiffres, un & et des ou une lettre.

Frank

3 réponses

softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
10 avril 2002 à 13:29
Hum.. Je ne savais pas que seulement avec mIRC on pouvait le faire parler.. moi j'avais entendu parler qu'il fallias un autre petit programme pour pouvoir le faire.. Si jamais tu trouve comment faire sans le programme je serais bien intéressé à le savoir!
0
cs_NicX Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2002
12 mai 2002 à 03:27
Yo :)
j'ai utilisé cette fonction et ça marche nickel,mais tout d'abord il vous faut tous les élèments de cette page,pour les petites connections c'est pas glop :(
mais bon si vous avez le cable l'adsl ou autre..de rapide c'est nickel:)
ensuite vous faites une remote genre agent.mrc , et vous mettez ça (biensur remplacez par vos propres phrases :) )

ON :load: {
.gload scorpion
.gtalk scorpion Bienvenue sur le scorpion script , par NicX n'oublies pas d'aller faire un tour dans les réglages pour une utilisation optimale du script . . .

}

On 1:start: {
.gload scorpion
.gtalk scorpion Bienvenue sur le scorpion script . . .

}

voilà :)
0
WarDoc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003
7 juin 2003 à 21:27
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hum.. Je ne savais pas que seulement avec mIRC on pouvait le faire parler.. moi j'avais entendu parler qu'il fallias un autre petit programme pour pouvoir le faire.. Si jamais tu trouve comment faire sans le programme je serais bien intéressé à le savoir!
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le dll et changer le code de la propriété output de l'agent mais je ne me souviens plus du petit code de 4 ou 5 lettre si je ne me trompe pas. Il a des chiffres, un & et des ou une lettre.
>
> Frank
>
C'est simple:
/gtalk "son nom" "ton texte"

WarDoc
0
Rejoignez-nous