Image cliquable

svfh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003 - 8 août 2003 à 16:23
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 8 août 2003 à 17:37
bonjour tout le monde,

je débute sur flash et j'aurais voulu savoir quelle syntaxe que l'on utilise pour faire apparaître une image quand on survole un espace bien précis dans mon clip. je m'explique :
je suis en train de travailler sur un organigramme et j'aurais voulu faire apparaître la photo de la personne en passant la souris juste sur son nom.

merci pour votre aide

2 réponses

svfh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
8 août 2003 à 16:24
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour tout le monde,
>
> je débute sur flash et j'aurais voulu savoir quelle syntaxe que l'on utilise pour faire apparaître une image quand on survole un espace bien précis dans mon clip. je m'explique :
> je suis en train de travailler sur un organigramme et j'aurais voulu faire apparaître la photo de la personne en passant la souris juste sur son nom.
>
> merci pour votre aide
0
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
8 août 2003 à 17:37
G pa la 'syntax' exactre parceke g pa flash su lordi ou je suis mais sa donne :
on (rollout){
le chemin du clip ke tu veut aficher._visible=1;
}
puis
on (rollover)(je sais pluis si c sa..){
encore le chemin ud clip._visible=0;
}
et puis sur la frame tu met : ton clip._visible=0; mais attend 1h et je te remet la syntax exacte.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
0
Rejoignez-nous