Probleme d'importation dynamique

esdtechnologie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2003 - 29 juil. 2003 à 11:27
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 29 juil. 2003 à 13:17
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, j'ai un problème avec l'insertion de vidéos dans une animation FlashMX.
Il y a deux méthodes, la première consiste en l'insertion de ma vidéo dans la bibliothèque du *.fla . Ce qui pourrait être une bonne solution, malheureusement la conversion ne se fait jamais correctement et il manque toujours qqch soit du son soit des images.
La deuxième solution que j'ai trouvé c'est de faire appel à ces vidéos dynamiquement à partir d'un plug in (comme dans dreamweaver pour les connaisseurs). Le problème est maintenant de trouver le plug in et le code qui va avec. Bref après quelques recherches j'ai trouvé un plug in ... OUF ! de soulagement je réussi à trouvé le code pour faire fonctionner ca au poil. tout va bien jusqu'au moment de tester le *.swf je découvre qu'il faut un programme pour convertir le swf obtenu avec flash en swf incluant le plug in pour les videos.
Très décidé de mener à bout cette option, je décide de télécharger le programme. Le problème est donc que ce programme est payant et qu'il n'existe pas de version d'essai qui puisse obtenir un résultat concret, en effet la version d'essai ne donne pas la possibilité d'enregistrer le flash avec le plugin. De plus ce logiciel coute 130$, ce qui est un peu cher...impossible de trouver un crack et pas le temp de le cracker moi même -> trop long à décrypter en assembleur pffff :-(
Ma question arrive enfin : JE RECHERCHE DONC UN AUTRE MOYEN DE CHARGER MES VIDEOS DYNAMIQUEMENT POUR QUELLES NE SOIT PAS INCLUES DANS MON SWF.
Au cas ou je donne le nom du plug in que j'ai utilisé : c'est le FMPlayer de chez Flashants sur le site commercial du même nom par contre attention tout est en anglais et le support aussi.....

Bon j'éspère avoir été assez clair et si vous avez besoin de plus amples informations je suis dispo toute la journée...

En vous remerciant de bien vouloir m'aider car je commence sérieusement à m'impatienter, en plus je ne sais pas si le problème vient de mes vidéos ou de FlashMX.
Au fait si besoin est je peux mettre à disposition mon animation flash et une des videos que je désire charger, cà c'est pour les puriste qui voudraient se pencher sur le problème pour aider des centaines de personnes qui sont dans mon cas....

Bonne continuation à tous, en attendant de vos nouvelles !!!!

8-)

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
29 juil. 2003 à 13:17
salut, je trouves que tu te prends la tete pour pas grand chose...
Crées des swf indépendants dans le quel tu mets tes videos (une dans chaque) puis sers-toi de loadmovie pour importer ta video...dynamiquement.

@+ Tom
0
Rejoignez-nous