Charger une video externe

nicoR73 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 23 juin 2009 à 12:00
elafitz Messages postés 48 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 29 juin 2009 à 21:40
bonjour, bon voila mon problème, j ai une animation flash qui doit me servir en quelque sorte de récipient pour une vidéo, mais cette vidéo j aimerai la lié a un fichier texte afin de pouvoir changer la video sans toucher à flash, un peu comme avec les photos et loadvar.Je suis vraiment débutant en flash et je n y arrive pas du tout.Dans mon fichier texte j ai mis:

montext2.txt:

&vid=
<object type="application/x-shockwave-flash" data="animationdyn.swf" width="1368" height="760"></object>

Dans mon flash:

createEmptyMovieClip("video", 0, 380, 1024, 576, 1);

with (video) {
    selectable = false;
    html = true;
    multiline = true;
    wordWrap = true;
}
var lv = new LoadVars();
lv.onLoad = function() {
    video.htmlText = lv["vid"];
};

    lv.load("montext2.txt");

je suis sur que c est pas comme ça qu on fait mais j ai essayer en regardant sur des forums de me debrouiller par moi meme, ms la je cale.
Merci de m aider.

1 réponse

elafitz Messages postés 48 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
29 juin 2009 à 21:40
el@fitz
bonjour,
video dans votre code est un texte, vu la suite du code, or vous createEmptyMovieClip au lieu de createTextField, c'est çà le problème.
0
Rejoignez-nous