Mettre un site en ligne

Résolu
cs_atino Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 15 juin 2009 à 15:33
cs_atino Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 16 juin 2009 à 09:23
Bonjour à tous ,

je voudrais savoir comment mettre un site en ligne

je suis chez l'hebergeur hosteur.com et je transfere mes pages avec FtpExpert ,je voudrais savoir ou mettre mes pages aspx pour que je puisse voir ma 1ere page (default.aspx) en ne tapant que le nom de domaine de mon site .Apparament je n'ai acces avec FtpExpert qu'au repertoire httpdocs

Merci pour votre aide car la je ne vois pas comment faire

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
16 juin 2009 à 09:09
Bonjour,


La page par défaut se configure au niveau de IIS, par défaut ~/default.aspx est considéré comme une page par défaut. Il faut donc mettre ta page default à la racine de ton site web.





<hr />

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
3
cs_atino Messages postés 37 Date d'inscription lundi 25 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
16 juin 2009 à 09:23
Ok merci de ta reponse

donc si ca se configure sur le serveur IIS ,c'est donc hosteur.com qui decide de mettre une page par defaut (en l'occurence index.htm ou index.asp) donc je ne peux pas dire que ma page default.aspx sera ma page de demarrage du site ?

Et si je la refait en la nommant index.htm ou index.asp ,je ne pourrai plus remettre le meme code que sur ma page default.aspx et aspx.cs 

merci de ton aide
0
Rejoignez-nous