ced1608
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 18 mars 2009StatutMembreDernière intervention13 juin 2009
-
13 juin 2009 à 13:35
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2013
-
13 juin 2009 à 15:03
Bonjour,
J'ai un problème avec getTimer pour faire défiler mes images en fonction du temps. Voilà ma sequence : je réalise un chronomètre à aiguille avec du texte qui défile dans 3 images (étiquetées sec1, sec2, sec3) en fonction de la position de l'aiguille. J'ai essayé d'utiliser getTimer mais la sequence reste bloquée à l'image sec1.Voila mon script:
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 13 juin 2009 à 14:21
bonjour,
C'est normal, car tu ne déclenches qu'une seule fois tes "if" ... d'ailleurs, un "elfe if" pour els suivants ne serait pas du luxe.
Colle-les dans ton onEnterFrame et ça marcheras.
ced1608
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 18 mars 2009StatutMembreDernière intervention13 juin 2009 13 juin 2009 à 14:47
Merci Peg' mais j'ai fais ce que tu m as conseillé et toujours même probleme bloqué sur sec1
Voici mon script :
_root.onEnterFrame = function() {
aiguille._rotation = getTimer()/200;
if (getTimer()>=1) {
gotoAndStop("sec1");
} else if (getTimer()>=9000) {
gotoAndStop("sec2");
} else if (getTimer()>=27000) {
gotoAndStop("sec3");
}};