[ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe....

Bebeoix Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 11 juin 2009 à 21:49
Bebeoix Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 13 juin 2009 à 17:52
Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :

Mon premier problème :
Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pages voir parfois plus, à partir de la 2ème page les "grid" (les lignes / traits, bref ce qui fait que c'est un tableau) n'apparait plus, y'a juste les données dedans qui sont imprimés. Comment ça se fait et que faire pour y remédier ?

Mon second problème :
Comment faire pour que lors de l'impression, si il y a + de 1 page, cela imprime un header commun (en tete) et pour la derniere page, un footer (pied de page) ?
Déjà comment détecter que lors de la génération de la page il y aura plusieurs page lors de l'impression.
Ma datasource est variable niveau donnée donc bon.

Merci d'avance.
Bebeoix.

1 réponse

Bebeoix Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
13 juin 2009 à 17:52
Aussi quand j'ai 2 pages généré, les lignes sur la second pages ne sont pas imprimés... (IE)
0
Rejoignez-nous