Probleme passage en mode plein ecran

cs_lilymay Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 7 juin 2009 à 05:51
cs_lilymay Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 11 juin 2009 à 22:49
bonjour,

J'ai une animation flash contenue dans une page html. J'ai créé un bouton sur le flash pour activer le mode plein ecran. Ca fonctionne en local mais pas en ligne. Est ce que qqn pourrait m'aider à régler ce problème sachant que :

- sur mon animation flash :
j'ai une action-bouton contenant ce code :

on (release) {
Stage["displayState"] = "fullScreen";
}

3 réponses

cs_lilymay Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
7 juin 2009 à 05:52
message réécris puisque le précédent s'est "coupé"

bonjour,


J'ai une animation flash contenue dans une page html. J'ai créé un
bouton sur le flash pour activer le mode plein ecran. Ca fonctionne en
local mais pas en ligne. Est ce que qqn pourrait m'aider à régler ce
problème sachant que :


- sur mon animation flash :

j'ai une action-bouton contenant ce code :


on (release) {

Stage["displayState"] = "fullScreen";

}?

sur l'image clé du dessus, ce code :

Stage.align = "TM";

Stage.scaleMode = "noScale";?


J'ai publié l'animation en "Flash seulement - avec autorisation de plein écran"


-j'ai modifié la page html pour intégrer l'anim dans un tableau pour pouvoir la centrer


-En aperçu dans le navigateur, le mode plein ecran fonctionne (mais j'aimerais aussi que ce soit plus centré à l'affichage)


-j'ai tout mis sur le serveur avec en plus le fichier AC RunActive content.js


Et en ligne, ca ne fonctionne pas....


Je ne comprends pas ce que je dois faire. Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

A+


Et en ligne, ca ne fonctio
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
10 juin 2009 à 16:15
Hum, est ce que tu utilises le tout dernier AC RunActive content.js  fourni par Adobe?
Parce que pour faire tourner du fullscreen, ça a pas mal changé niveau code (et poids).
0
cs_lilymay Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
11 juin 2009 à 22:49
ca y est ça marche cette fois-ci !
En appelant mon fullscreen de ma page accueil, ça ne fonctionnait pas. Mais en publiant également ma page Index avec "flash seulement- avec autorisation de plein ecran", ca permet de faire fonctionner ma page suivante, Accueil, laquelle contient le bouton d'appel.
Problème résolu.
Merci.
0
Rejoignez-nous