bali33
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 7 juin 2003StatutMembreDernière intervention 8 juin 2003
-
8 juin 2003 à 10:49
cs_spads
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 9 octobre 2003StatutMembreDernière intervention13 octobre 2003
-
26 janv. 2004 à 15:29
Bonjour,
Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip "poubelleJaune) je fais changer l'opacite de la poubelle et place la tete de lecture en image 5 grace a un gotoAndPlay.
Lorsque je test, la poubelle change effectivement dd'opacite , donc le test de hitTest fonctionne, par contre je ne suis pas redirige vers l'image 5 .
PPS: j'ai verifie, avec un simple bouton le gotoAndPlay fonctionne.
PPS : j'ai aussi essaye une autre methode :declarer dans la scene une variable initialise a 0 .Un test verifie si la valeur vaut 1 et dans ce cas je fais un gotoAndPlay(5) . C'est le code de ma canette qui met la valeur de la variable a 1 si elle rentre dans le test de hitTest.J'ai verifie avec le debogueur, ma variable change bien de valeur mais pourtant la aussi je ne suis pas dirige en image 5.
cs_spads
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 9 octobre 2003StatutMembreDernière intervention13 octobre 2003 26 janv. 2004 à 15:29
Bonjour à tous,
j'ai une comBo à laquelle j'attache un movieClip ( une icone dans le coin en haut à gauche comme celles du textField des composants Flash UIComponent set 5 ).
Je fais afficher celui-ci dans certaines conditions. Quand il est affiché, je n'arrive pas à faire un 'rollOver' dessus. On dirait que c'est la Combo qui est au premier plan.
Serait-ce un pb de Depth ?
Aidez moi vite s'il vous plaît c'est assez urgent.