Faire une suite de gotoandplay par code

fizzle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 10 nov. 2006 à 17:34
fizzle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 13 nov. 2006 à 20:31
Salut,

J'aimerai savoir si c possible de créer une succession de gotoAndPlay par actionscript.
C'est a dire que lorsque l'on click sur un bouton, le curseur du scenario va directement a l'image indiqué dans le gotoAndPlay et une fois qu'il arrive a telle image, il va directement vers une autre image indiquée sans qu'il y ait de gotoAndPlay dans le scenario, juste dans le bouton.

Si quelqu'un a la solution ,merci

2 réponses

titi035 Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
11 nov. 2006 à 19:34
Je pense que c'est possible en utilisant des conditions.

Mais ta question n'est pas assez précise pour que je propose un code.

---------------------
http://titi0035.free.fr
0
fizzle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
13 nov. 2006 à 20:31
En fait mon site se compose de plusieurs videos pour l'animation et du coup c assez lourd, trop lourd...

www.facinekoinone.com

J'aimerai connaitre un code qui, par exemple, quand on est dans la boule 3D, on peut aller directement vers la boule contact ou une autre. c'est a dire:
-refermer la boule,
-deploiement inverse de la boule audiovisuelle,
-deploiement de la boule contact,
-ouverture de la boule facinekoinone

Bref si je place une suite de video comme ca a la suite pour chaque boule, imaginez le poids du site!
Donc est ce qu'il existe un code qui permet d'enchainer une suite de videos (placée sur la scene) sans pour antant mettre directement de gotoandplay sur la timeline?
0
Rejoignez-nous