Ralentir une anim ???

cs_proffy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 8 juin 2003 à 19:32
jipetetos Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003 - 6 nov. 2003 à 17:03
bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:

g fai en action script une anim avec des boutons et tt et tt, mais je voudrai ke kan je clik, le bouton va se placer otre part (et kon voit le deplacement):

bouton.onRelease = function() {
deplaceClip(this,150);
}

function deplaceClip(clipcible,xfinal){
while (clipcible._x != xfinal) {
clipcible._x += 1 ;
};
}

mais le pb, ce ke flash es trop rapide, et donc la boucle while est instentanément terminée, et donc on voit juste le clip ki se "teleporte" du pt de depart au pt d'arivée.

donc la question est: comment faire pour ralentir la boucle while et ainsi pouvoir voir le deplacement ?

Merci d'avance

Warty proffy

[mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com]

1 réponse

jipetetos Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003
6 nov. 2003 à 17:03
euh, rien a voir .... mais l'url de ton site marche po .....

juste une page blanche
"BIENVENUE SUR LE ROOT"

ah bah daccord ....

voili, sinon desole mais je ne puis t'aider pr ton pb !!!

a moins ke si tu ne baisse ta valeur d'incrementation, style 0.001 au lieu de 1 , ca n'irais pas moins vite ????
(supposition et non validation!)

a voir

a +
0
Rejoignez-nous