Load Movie, ../movie

cs_Simoya Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 8 juin 2003 à 02:33
cs_Simoya Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 8 juin 2003 à 19:57
?-)

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.

Exemple:

j'ai un fichier qui contient une partie de mon site.
Et je dois importer mon .swf qui se trouve dans un autre dossier.

en HTML je sais que la commande ressemblerais à ce qui suit

../son/son.swf

mais est-ce qu'il y a un moyen de le faire pour flash? Du genre;

loadmovie (../son/son.swf) level 2

merci de m'aider!!!!!!!!

:kisses) Simoya

2 réponses

Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
8 juin 2003 à 18:09
pr faire plus simple tu peux mettre le dossier "son" dans le dossier de ton swf, mais tu peux charger en faisant :

clip.loadmovie("../son/son.swf");

Naixn
0
cs_Simoya Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
8 juin 2003 à 19:57
Bonjour Naixn!!!

merci beaucoup d'avoir répondu... je ne voulais pas mettre mon fichier son dans le même dossier, parce qu'il doit s'ouvrir avec une dizaines de .swf, qui sont tous dans des dossiers individuels...

et hier, après avoir mis le message, j'ai essayé ../son/son.swf et ça fonctionne èa merveille!!!!

bonne journée
0
Rejoignez-nous