Truc compliké

sawn77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 - 3 juin 2003 à 16:28
cedricici Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 - 5 juin 2003 à 11:02
bonjour,
alors g un p't pb, et ca va pas etre facile à expliker!
ds mon site, g la rubrik 1 ki est réalisée en flash. ds l'anim, il y a des fotos de personnes, et qd on clik dessus, on a une p'te fiche les concernant (mais tout est ds une seule animation "malheureusement"...)
g une rubrik 2 ki doit contenir des infos, et le nom des personnes y est affiché ossi. dc lorsqu'on clik sur le nom d'une personne, je veux ke ca renvoi à la rubrik 1, sur la fiche de cette personne (euh ca va, vs etes pas trop perdus ?)
on ma parlé d'insérer des variables ou chai pa koi ms je c pa comment faire! si vs pouviez m'aider!
ca aurait été + facile si les fiches étaient toutes ds des animations différentes, ms là, ya t-il moyen de faire qqch sachant kelles sont ds une seule anim?
merci bcp

3 réponses

redgetherage Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003
5 juin 2003 à 00:53
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> alors g un p't pb, et ca va pas etre facile à expliker!
> ds mon site, g la rubrik 1 ki est réalisée en flash. ds l'anim, il y a des fotos de personnes, et qd on clik dessus, on a une p'te fiche les concernant (mais tout est ds une seule animation "malheureusement"...)
> g une rubrik 2 ki doit contenir des infos, et le nom des personnes y est affiché ossi. dc lorsqu'on clik sur le nom d'une personne, je veux ke ca renvoi à la rubrik 1, sur la fiche de cette personne (euh ca va, vs etes pas trop perdus ?)
> on ma parlé d'insérer des variables ou chai pa koi ms je c pa comment faire! si vs pouviez m'aider!
> ca aurait été + facile si les fiches étaient toutes ds des animations différentes, ms là, ya t-il moyen de faire qqch sachant kelles sont ds une seule anim?
> merci bcp
>
>
>
0
redgetherage Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003
5 juin 2003 à 00:54
oups I did it again
0
cedricici Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
5 juin 2003 à 11:02
essaye avec cette source, tu devrais t'en sortir!!

http://www.flashkod.com/article.aspx?ID=336
0
Rejoignez-nous