Recupérer hidden

kent76 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 3 juin 2009 à 14:08
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 5 juin 2009 à 16:00
Bonjour,

Avant de poster ici, j'ai regardé partout mais je n'ai pas trouvé.

Voila mon problème :

J'ai un projet de faire une enquête de satisfaction pour des entreprises.
Jusque là tout va bien mais je me trouve face à un problème.

Je voudrais que quand on click sur mon formulaire sur le bouton suivant les données soient sauvegardées ou autres afin de les entrées à la fin (des questions) dans ma base de données, mais il ce trouve que ce que j'ai fais soit ....NUL ^^ donc voici ce que cela me donne après trois questions.

Résultat:

insert into enquete (nomentre, satif, jour) values ( 'nomentre', '$satif', '$jour')

et en faite dans values il reprend uniquement les valeurs de la requête sachant qu'avant de faire une page par question cela marchait bien mais mon employeur ... enfin bref ...

22 réponses

kent76 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
5 juin 2009 à 11:12
nonoononon pourquoi F5 hmm deso

donc je réécris puisque une touche F5 ma souled ^^

donc je disais que dans ma 1ere page je ne met que session_start tout en haut et c'est tout
et sur la deuxieme page apres le clic suivant je met

<?php
session_start();
$_SESSION['nomentre'] = $_POST['nomentre'] ;
$_SESSION['satif'] = $_POST['satif'] ;


?>

et tout à la fin
  <?php
  echo $_SESSION['nomentre'].''.$_SESSION['satif'];
  ?>

pour l'instant j'ai bon

bon je sais nautilus je suis long à la détente ne t'énerve pas avec de la patience on resout tout les problèmes
0
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
5 juin 2009 à 16:00
Testes et tu verras bien que ça fonctionne comme ça...
0
Rejoignez-nous