Bouton pour selectionner une image dans un formulaire

cs_cbil Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 3 mai 2003 à 14:00
Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 4 mai 2003 à 17:39
Cedric :question) [mailto: mailto:]

Salut,
Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordinateur de l'internaute visitant mon site.
Grâce au formulaire et au bouton, cet internaute pourra m'envoyer une image (un peu comme dans une boite mail quand on veut envoyer un fichier à quelqu'un).

Comment peut-on créer ce bouton ?
Et si possible ne pouvoir selectionner par exemple que des fichiers .jpg, .gifs ...

Merci d'avance !

1 réponse

Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
4 mai 2003 à 17:39
Mmhhh, ca c'est ce qui s'appelle l'Upload, c'est assez compliqué, même des pros ont du mal des fois ! Moi qui n'en suit pas un c'est pire, mais j'ai téléchargé énormément de fichiers flash qui utilisent ca, donc en combinant le tout, je devrai pouvoir faire, contact moi par mail, et si tu as MSN ou Y!messenger ou encore ICQ, on pourra voir ca plus facilement ;)

Naixn
0
Rejoignez-nous