Insertion d'un lien d'image dynamique sous crystal report

anasvviw Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 23 mai 2009 à 23:53
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 26 mai 2009 à 07:59
bonsoir, si quelqu'un peut m'aider j'aimrai savoir comment puis-je insérer un lien de répertoire d'image qui se trouvent sur mon disque, dans crystale report pour imprimer des badge avec des images (mon programme est programmer en C#) merci

3 réponses

cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
24 mai 2009 à 14:28
Bonjour,


tu trouveras un tuto là : http://aspalliance.com/1097_Importing_Dynamic_Images_to_the_Crystal_Report_without_Database_Overhead_using_Visual_Studio_2005.all

en esperant que ça t'aidera.

C# is amazing, enjoy it!
0
anasvviw Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
25 mai 2009 à 18:46
merci pour le tuto,mais j'ai pas pu arriver; Moi j'ai un bouton 'parcourir' qui fait retourner le lien de l'image qui se trouve sur le disque dur, alors, je dois imprimer avec crystale report des badge avec des images de leurs propriétaires,
voila c'est tout .
S'il vous plait je dois rendre ce travail demain matin.si vous pouvez m'aider ou bien me conseiller que dois-je faire
0
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
26 mai 2009 à 07:59
Bonjour,
Après quelques essais il semble impossible de donner un lien vers une image à crystal report.
La seule façon est d'inserrer les images dans la source de données.

j'ai essayé la methode suivante et elle fonctionne:
J'avais une table avec des noms de personne pour mon "tat, j'ai créé une autre table "IMAGES" (dynamiquement depui le programme) qui contient 2 colonnes : image (de type image sous SQL server) et nom (clef avec lien sur l'autre table)
Depuis le programe, j'inserre les images dans la table IMAGES avant le lancement de l'état.
Dans Crystal j'ai juste glissé le champ image de la table IMAGES sur l'état, crystal a créé un champ de type OLEquelquechose
Et ça marche, j'ai bien mes images sur l'état.

C# is amazing, enjoy it!
0
Rejoignez-nous