Kit K8055 VELLEMAN

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
Messages postés
2226
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2010
-

Salut à tous. J'ai acheté un kit (que j'ai monté depuis ... ) et comme je ne trouve pas grand chose dans les forums concernant ce kit, je me lance.

Pour l'électronique y'a pas de souci mais pour DELPHI 6 (acheté il y a quelques années!) c'est plus délicat. Je bidouille sur les fichiers sources : je traduis les expressions etc … et j'essaye de comprendre les codes en les modifiant etc …

Mais pour remplacer un "progressbar" par un "vu-metre" ou un afficheur digital un peu plus sophistiqué que « edit »… faudrait encore en avoir !

J'ai cherché par image dans google, par composants dans les forums et sur tout ce que ce que j'ai trouvé je n'ai réussi qu'a en installer qu'un !

Voilà si je peux aider un autre débutant (en électronique) ou et si quelqu'un peux m'aider avec des conseils....

Merci

3 réponses

Messages postés
2226
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2010
13
Je ne comprends pas clairement la demande, que cherches-tu ? :]
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009

Salut et merci de m'avoir répondu.

1) J'aimerais améliorer l'affichage du fichier de test en remplaçant les progressbar par des afficheurs soit numérique soit à aiguille et les trackbar par des potentiometres.
2) Où trouver ces afficheurs ? et comment les ajouter à la bibliothèque de DELPHI6.
3) comme c'est du bricolage je préfererai du freeware.

Merci encore.
Messages postés
2226
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2010
13
Perso j'aime http://www.torry.net pour ses compos (attention a la license, certains sont free, pas tous)
Pour ce qui est des ProgressBar>Numérique, un label te suffit-tu ?
Pour le potar, là, faut trouver le ptit compo :]
Bonne recherche