Determiner quel control est responsable du AutoPostBack

Sw1tch Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 8 juin 2004 à 10:36
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 11 juin 2004 à 13:01
Salut,

j'ai vraiment un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre. Après une bonne recherche sur le net, je n'ai toujours pas de solution.. HEEEEEELP :(

Situation :

Sur mon webform, j'ai un dropdownlist, et un certain nombre de textbox, ainsi qu'un bouton "Enregistrer les modifications".

Le DropDownList a AutoPostBack = True. Lors du postback, je modifie les Textbox en chargant les infos à partir de la base de donnée. Jusque la aucun problème.

Les autres champs TextBox possède aussi la propriété AutoPostBack = True

Problème :

L'utilisateur modifie un textbox => AutoPostBack => rechargement des infos de la base de donnée => le textbox reprend la valeur de la base de donnée.

Ce que j'aimerai :

Savoir quel est l'objet responsable du AutoPostBack. Ainsi, s'il s'agit du DropDownList je recharge les infos de la bd, et s'il s'agit d'un TextBox je ne fais rien.

De cette manière l'utilisateur peut modifier les TextBox, et donc modifier la base de donnée quand il clique ensuite sur "Enregistrer les modifications"

Si qqun a une réponse, merci merci merci et encore merci :))

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
11 juin 2004 à 13:01
pou recuperer l'id du control generant le postback :

Request.Form("__EVENTTARGET")

@+

Cyril
0
Rejoignez-nous