Help! Je me plante en arrêtant le prog !!

Marc - 13 juil. 2001 à 02:43
 Muad-Dib - 13 juil. 2001 à 09:53
Bonjour,
Voici le problème. J´essaye d´améliore le prog calcul des factorielles (déjà déposé sur ce site).
Lorsque j´arrête le programme en cours de développement en clickant sur le bouton Fin , si le résultat affiché est petit (nombre inférieur à 100 chiffres)le programme s´arrête lentement mais normalement.
Par contre pour des plus grands nombres pour arrêter le prog,tout se bloque et il ne me reste plus que Ctrl+Alt +Del
pour sortir du Visual-Studio.Tant qu´il tourne,OK:quand il s´arrête arrÊt buffet.
Quelqu´un a-t-iç une idée d´où cela pourrait bien provenir?
Merci d´avance
A +
Marc

1 réponse

Visual Basic n'est comme qui dirait pas très aménagé point de vue des performances pour faire des appels récurrents.
Je sais que j'ai fait un prog qui liste les fichiers d'un repertoire et de tous ses sous repertoires en VB, et il me sortait des bugs bizarres ... pour exemple, lorsque je créait l'exe et que j'exécutait une recherche depuis la racine du disque, le prog plantait comme j'ai jamais vu ca, il disparaissait purement et simplement sans laisser de trace!
Alors qu'en mode débug il fonctionnait très bien ...

Donc pour en revenir à ta question, je crois qu'il va falloir demander à Billou ... :)

Muad
0
Rejoignez-nous