Connexion

soniafeki Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 18 avril 2009 à 18:44
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 20 avril 2009 à 19:34
Bonjour je travaille en c# et je veux savoir si une connecxion c'est bien effectuer c'est a dire su je donne le nom d'une base de donne et je demande des informations de cette table je doit les avoir j'est executer ce code mais ca ne marche pas:
srv = txtserveur.Text;
db = textnombd.Text;
host = txtBox1login.Text;
pwd = txtBox2pwd.Text;
//définition de la connection
string chaineCnx = "Database=" + db + ";Data Source=" + srv + ";User Id=" + host + ";Password=" + pwd + "";
cnx = new SqlConnection();
cnx.ConnectionString = chaineCnx;
//enregistrement de cette requete
connection.Open();
// Creation d'une ligne de meme schema de table
dr = dt.NewRow();
dr["nomconn"] = txtnomconn.Text.Trim();
dr["nombd"] = textnombd.Text.Trim();
dr["nomserveur"] = txtserveur.Text.Trim();
////// Ajouter cette ligne a la table
dt.Rows.Add(dr);
binding.DataSource = dt; (sachant que c'est moi qui doit programmer le bouton test).Merci de m'aidez.

3 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
20 avril 2009 à 10:41
Salut

"ca ne marche pas" => C'est très clair et très précis comme remarque. Ce sera facile de t'aider...
Erreur à la compilation ? => où ?
Exception à l'exécution ? => où ?
Résultat inattendu ? => Lequel au lieu de quoi ?

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Quand le règlement tu respecteras, ravis de te répondre on sera -
0
soniafeki Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
20 avril 2009 à 10:50
Bonjour , moi je veux apres executer ce code ji je veux des information d'une autre base je les avoirs mais ca ne marche pas.lorsque je demande des autres informations d'une autre base il ne seront pas affichés.Merci de m'aidé.
0
cs_Robert33 Messages postés 834 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 33
20 avril 2009 à 19:34
Bonjour,

Excuse-moi, mais c'est de moins en moins clair.
J'ai vu plusieurs post de toi sur ce forum, tous concerant des acces à une base de donnée.

Que veux-tu faire exactement ? et ou as-tu besoin d'aide?

Quel est ton moteur de base ? SQL server? Quelle version ?
Travailles-tu avec plusieurs base de données?
Connais-tu exactement le shema de ta base (tables et relation)?

C# is amazing, enjoy it!
0
Rejoignez-nous