Traitements des images

alfaquireilaallah Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 12 avril 2009 à 17:03
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 14 avril 2009 à 08:44
assalam 3alaikooum wa rahmato allah...
je suis 1 étudiant algérien inscrit en 5ème année, pour l'obtention de diplome d'ingenieur en informatique.
J'ai 1 problème dans mon mémoire...
je suis en retard dans la réalisation de mon thème ... j'ai maintenant moins de 2 mois pour finir mon logiciel afin de soutenir et proposer mon projet de fin d'étude...
ce dernier doit-ètre réaliser avec matlab qui est compatible avec les traitements d'images (si non avec CBuilder).
mon projet est le suivant :
Segmentation des images couleurs par Partition de Voronoi et Triangulation de Delaunay.
J'ai mal manipuler avec matlab mème avec CBuilder.
alors ...SVP..SVP je suis vraiment besoin de votre aide et j'ai 1 trés grans confiance que je trouvera 1 réponse sous forme :
1-algorithme détaillé de cette méthode de segmentation
2-code source complet avec commentaires et explications.

voici mon E-mail :
[mailto:alfaquireilaallah@gmail.com alfaquireilaallah@gmail.com].

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci    Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci  Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci  Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci     Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci

2 réponses

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
12 avril 2009 à 20:44
Si tu crois que l'on va te faire ton projet de fin d'étude, tu te trompes lourdement. Tu dois le faire par toi même, si tu n'y arrive pas, alors peut être que tu ne mérites pas ce diplôme.
0
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
14 avril 2009 à 08:44
Salut
Je rejoint complètement l'avis de CptPingu, tu n'as même pas cherché dans l'aide de Matlab le nom de ces fonctions, parce qu'elles existent déjà dans Matlab.
Tu n'as même pas cherché sur ce site car de telles sources existent déjà sur cppfrance et tu n'as même pas cherché sur le net, ces algos sont de grand classique et il y a énormement de document à ce sujet.

Bref qu'as tu fais pendant les 4 premiers mois de ton PFE...

A+

____________________________________________________________________________
Mon site internet :  
http://ImAnalyse.free.fr
0
Rejoignez-nous