Statistiques de visite d'un site

cs_pat14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2003 - 14 févr. 2003 à 16:30
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 16 févr. 2003 à 09:41
bonjours,
je suis en train de développer un site dont le but principal est de poser des questions à des chercheurs d'une école d'ingénieur.
les responsables du projets voudraient pouvoir récupérer des données pour les traiter...
-nombre de connections clients
-temps passé par page
- page les +visitées....

je ne sais pas comment stocker ces données dans ma BDD (ASA) pour pouvoir les traiter par la suite....

merci...

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
16 févr. 2003 à 09:41
alors si tu veux faire ça via Cold Fusion, je te souhaite bon courage mais accessoirement c'est possible (taggage des pages, et base de données derrière) mais la solution simple rapide est efficace c'est d'utiliser un service un peu com Xiti.
Ca a le désavantage d'aller sur Xiti.com pour voir tes stats mais franchement c'est 10 fois plus rapide.
Teste ce serivce et reviens vers moi si il te manque des infos à exploiter.
S.
0
Rejoignez-nous