Transfert de donnée

guigua Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 30 mars 2009 à 12:02
guigua Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 30 mars 2009 à 20:11
bonjour , je suis un étudiant débutant en php efféctuant son pfe et j'ai de gros probléme , de plus je n'est plus beaucoup de temp , et c pour cette raison la que je me dérige vers vous en éperant m'aider a mon prob qui est le suivant:
je suis en train de développer une application en PHP local qui permet de controler mes serveurs ( ex apache , iptable ...sous linux) et j'ai besoin d'un script qui permet d'acceder a un fichier log d'extraire des lignes (qui représentent les erreurs avec certaines informations comme le date ou la cause ) et de les enregistrés dans ma base de donnée afin de les affichées finallement dans mon interface grphique.
svp je vous demander de m'aider car je suis a cour de temp et je suis trés reconnaissant
.merci d'avance.

4 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
30 mars 2009 à 18:10
Salut,

Je doute que poster chaque jour le même message sous un titre différent motive une réponse.
Comme tu le sais on ne fait pas de codes tout fait ici. Un intervenant a amorcé un début de réponse il y a quelques jours, t'es tu renseigné sur sa proposition ? As tu écrit un peu de code ?

et je suis trés reconnaissant
=> si tu entends par là que c'est grassement rémunéré ça change tout bien entendu.

Kohntark -
0
guigua Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
30 mars 2009 à 18:15
désolé mais c'était pas mon attention , et merci encore
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
30 mars 2009 à 18:40
Bien entendu que ce n'était pas ton intention !!!

Le but de ce forum est d'aider sur des pbs concrets, pas de fournir des codes prêt à l'emploi.
Alors 2 solutions :
=> tu payes un développeur pour faire ton projet
=> tu tiens compte des remarques qui te sont faites, tu travailles dessus, tu fournis du code et tu exposes clairement les pbs que tu rencontres. -> tu auras sans doute toute l'aide qu'il te faut.

Kohntark -
0
guigua Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
30 mars 2009 à 20:11
merci beaucoup pour les conseils .
0
Rejoignez-nous